Merci à tous
Je ne vais pas pouvoir tous vous citer, vous avez été bavards mais je vais essayer de répondre aux questions.
Grosse journée
et bon repos bien mérité
Pour les sangles AR, j'ai l' impression qu'il vaudrait mieux les prendre sur les anneaux de traction sur le tableau AR ( au lieu des taquets AR ), ...
ce qui serait en outre plus efficace pour limiter les mouvements AV / AR
Merci Michel pour la remarque que je prends bien évidement en compte !
Pour perte honnête il me reste moins de 10km pour aller à la mise à l'eau donc je ne vais pas m'embêter cette fois de les déplacer, mais je prends bonne note pour la prochaine sortie
ça a du être une journée bien remplie !
Félicitations, l'ensemble est magnifique ! Profitez bien !
Alors, les perfs lors de l'essai ?
"...Un bateau vif, performant, confortable et très bien équipé..." sur le site de Nord Nautic, ça donne envie d'en savoir plus
Oui Arnaud , une journée tuante ... et stressante d' excitation !
Côté perf les essais ont été un peu écourtés par un petit soucis de réglage de l'active trim qui nous a fait fait perdre un petit quart d'heure, mais le Simrad nous a quand même rassuré sur les accélérations.
Test à valider en mer ultérieurement.
En tout cas, c'est musical, çà déjauge rapidement et la sensation de poussée est bien là !
Très bel ensemble
En fait le moteur est installé sur un bracket incorporé à la coque.
Une question : ton taud d'hivernage est t'il prévu pour le tractage sur route.
Mon CC ne recommande pas de rouler avec les taud "sauf sur ce bateau" car selon lui la forme du pare-brise, du taud et sa solide fixation le permet.
Il me recommande toutefois de le sécuriser avec une petite sangle supplémentaire sur l'avant du taud pour éviter que le vent ne vienne sortir les pressions.
Félicitations c’est un super bateau très bien motorisé qui ouvre des perspectives sur de très beau CR
le travail passe en second
Malheureusement j'ai encore besoin de bosser un peu
, peut être même un peu plus depuis hier, et beaucoup plus quand j'aurai fais le premier plein !
Eh bé voilà encore un ensemble qui ne passera pas inaperçu
Vraiment une belle ligne ce bateau. Je plussoie sur la pose des sangles. Par contre bien vu pour la cale du moteur qui évite que ce soient les vérins qui trinquent à chaque mouvement
Quel sera son port d'attache sur notre belle Moselle ? Je demande ça c'est juste pour pouvoir aller faire le curieux et m'en mettre plein les yeux
Oui, la cale , le "petit plus" appréciable d'autant plus que je n'ai pas eu besoin de la réclamer. Prise de mesure une fois le bateau définitivement sanglé, et découpe dans la foulée.
Alors si l'envie te prends de passer la frontière , non ! pas celle avec les Lulus ou les Germains, la frontière du 54
, et que passes par Pont à Mousson, il se peut que tu aperçoives BLISS à son ponton d'ici quelques jours
C’est quand même beau un bayliner
Ce n'est pas une question mais j'avais envie de répondre : OUI !!!
Salut David,
Super moment que de récupérer son bateau !
Il fait quand même plus que ses 6m derrière le Ram !
En effet super moment
6,79 de coque, je ne sais pas ou sont prises les mesures mais je pense que les plages arrière ne sont pas incluses. Et le fait qu'il soit en version hors bord trompe surement un peu l'oeil.
Si je ne quitte pas trop tard demain et que la météo se tient > mise à l'eau
A+
Edit SKi Wake : balise de citation repositionnée